Catégorie : Marque : Marque :

Con-Trex – dispositif isocinétique | Reconditionné

Les équipements CON-TREX sont des machines destinées à l’évaluation de l’appareil locomoteur, la rééducation et la prévention ; ils vous permettent d’obtenir des résultats fiables, précis et reproductibles afin d’orienter et d’ajuster votre protocole de rééducation. Athlex propose des machines Con-Trex d’occasion reconditionnées, entièrement remises à neuf par nos techniciens experts.

Evaluation et rééducation

La qualité des produits Athlex au prix du reconditionné

Résultats fiables et précis

CON-TREX, dispositif isocinétique : évaluation, rééducation et reconditionnement musculaire d’occasion

CON-TREX® MJ est un dispositif isocinétique pluri-articulaire à dynamomètre rotatoire destiné à l’évaluation, la rééducation et au reconditionnement musculaire des articulations périphériques et du rachis.

Il permet une analyse des couples de force articulaires (ou de force) statiques ou dynamiques que ce soit en mode évaluation, en entrainement de la force musculaire ou lors d’exercices de coordination avec monitoring associé en rééducation comme en renforcement. Selon la direction du mouvement, différents types de mode de contraction sont programmables.

Athlex propose des dispositifs isocinétique d’occasion, entièrement remis à neuf par notre équipe technique.

Qu’il s’agisse d’exercices en position assise ou debout, de mesures en position allongée sur le dos ou le ventre, le CON-TREX® MJ offre une flexibilité maximale. Il permet d’analyser la force statique et dynamique d’une articulation, et de mettre en place un renforcement musculaire ciblé ainsi qu’un travail de coordination, avec un suivi en temps réel et des corrections possibles pendant les séances.

Grâce à son système modulaire, le CON-TREX® MJ autorise des ajustements précis au plus près des articulations, tout en garantissant une stabilité maximale. Ses adaptateurs s’adaptent parfaitement à la morphologie de chaque patient. Il permet aussi bien des tests isolés sur une articulation que des mouvements libres, grâce à un large éventail d’accessoires.

CON-TREX : un produit reconditionné revu par nos experts et garanti

Les produits reconditionnés d’Athlex sont gérés par une équipe d’expert qui remettent le matériel en état en suivant un protocole complet pour chaque machine :
– achat d’un produit que nous connaissons
– démontage intégral par nos techniciens experts
– peinture de la structure
– remplacement des éléments usés
– changement de l’informatique et de l’électronique si nécessaire
– reconfiguration
– remontage et test complet
Tous nos produits reconditionnés sont livrés avec une garantie

Caractéristiques Techniques

Alimentation : 230 V – 50/60 Hz – 10 A
Intensité en régime stabilisé : 4A
Puissance : 2.2 KVA
Dimensions : Module Multi-Joint : 151 x 75 x 203 cm
Espace minimum à conserver libre autour de l’équipement : 7 m2
Vous souhaitez vous perfectionnez sur l’application en isocinétisme ?
Découvrez l’une de nos formations sur le site de notre Academy