G866 Vélo elliptique à entraînement avant pour la reprise d’effort
Le vélo elliptique G866 est un appareil cardio à entraînement avant conçu pour proposer un mouvement elliptique fluide, réglable et accessible.
Sa faible hauteur d’accès, son entrée par l’arrière et sa foulée réglable permettent de l’adapter à différents profils d’utilisateurs et à différents niveaux d’effort.
Le vélo elliptique à entraînement avant G866 appartient à la gamme ECO-POWR™ de SportsArt. Il intègre une technologie de génération d’énergie avec micro-inverter, capable de convertir une partie de l’énergie produite pendant l’exercice.
Foulée électronique de 40,6 à 71,1 cm selon la morphologie
La foulée réglable électroniquement de 40,6 à 71,1 cm permet d’adapter l’amplitude du mouvement selon la morphologie, le confort et l’objectif de séance. Le vélo elliptique G866 peut ainsi être utilisé avec une foulée plus courte pour un travail contrôlé ou avec une foulée plus longue pour augmenter l’amplitude.
Hauteur d’accès de 19,5 cm pour faciliter l’installation
La faible hauteur d’accès de 19,5 cm facilite la montée sur l’appareil. Cette caractéristique est intéressante dans un cabinet de kinésithérapie pour des séances encadrées de reprise d’effort, de rééducation active ou de travail cardio progressif.
40 niveaux et commandes aux doigts pour une progression maîtrisée
Les 40 niveaux de résistance permettent d’ajuster l’intensité selon le niveau de l’utilisateur.
Le vélo elliptique G866 peut servir pour un échauffement, une séance d’endurance, un travail en intervalles ou un reconditionnement physique plus soutenu.
Les commandes aux doigts permettent de modifier la longueur de foulée et la résistance pendant l’exercice. L’utilisateur peut ajuster sa séance sans interrompre son rythme, ce qui facilite les progressions en cours de travail.
Console et données pour suivre les séances cardio
Le vélo elliptique G866 intègre des capteurs de fréquence cardiaque par contact et télémétrie, un ventilateur 3 vitesses, un port USB pour le chargement d’appareil. La console affiche les données utiles au suivi de séance : fréquence cardiaque, zones cardio, temps, distance, calories, résistance, nombre total de foulées, foulées par minute, longueur de foulée, calories par heure et énergie générée.
SportsArt : pour la rééducation active et le sport-santé
Le vélo elliptique G866 convient aux cabinets de kinésithérapie qui recherchent un appareil complet, réglable et orienté usage professionnel. Il permet d’ajouter un poste cardio polyvalent pour la reprise d’effort, la rééducation active, le reconditionnement physique ou le sport-santé.