C574U Vélo droit autoalimenté pour reprise d’effort
Le C574U Vélo droit autoalimenté de SportsArt propose 40 niveaux de résistance permettant de moduler progressivement l’intensité du pédalage.
Il peut intégrer un espace de rééducation fonctionnelle ou de sport-santé pour accompagner une reprise d’effort, un reconditionnement physique ou un travail cardiovasculaire encadré.
Autoalimentation pour simplifier l’aménagement
Le C574U produit l’énergie nécessaire à son propre fonctionnement et ne nécessite aucune prise électrique.
Cette autonomie apporte davantage de liberté dans l’organisation d’un cabinet de kinésithérapie et facilite le repositionnement du vélo lorsque l’aménagement du plateau technique évolue.
Réglage horizontal et vertical de l’assise
Le réglage de l’assise s’effectue horizontalement et verticalement afin d’adapter la position de pédalage à différentes morphologies.
Le carénage bas facilite l’accès et les commandes aux poignées permettent de modifier directement le niveau de résistance pendant l’exercice.
C574U-13 Vélo droit avec écran 13 pouces
Le C574U-13 reprend la configuration du vélo droit avec 40 niveaux de résistance, une assise réglable sur deux axes et un carénage bas, puis ajoute une console tactile SENZA™ de 13,3 pouces.
L’écran offre une résolution de 1920 x 1080 pixels, une connexion Wi-Fi et LAN ainsi que la prise en charge Bluetooth de la fréquence cardiaque et de la musique.
Contrairement au C574U autoalimenté, cette version avec écran tactile nécessite un raccordement électrique pour alimenter sa console.
Un vélo droit pour équipement de rééducation et sport-santé
Le C574U offre un compromis entre réglages, accessibilité et liberté d’implantation pour un équipement de rééducation destiné à une utilisation professionnelle régulière à intensive.
La version C574U-13 permet de conserver ces capacités de travail tout en ajoutant une interface multimédia plus développée.