Service Technique

Un service technique performant

De l’installation jusqu’au contrat de maintenance, notre service technique s’occupe intégralement de votre logistique.

Une équipe technique interne et dédiée

Notre service technique composé d’ingénieurs et de techniciens supérieurs dotés de compétences polyvalentes est habilité, formé et agréé «constructeur». Ils interviennent sur l’ensemble de nos produits : équipements cardiovasculaire, appareils de renforcement musculaire, dispositifs isocinétiques, tapis de course anti-gravité…. Nos équipes se déplacent sur l’ensemble du territoire français, y compris en Corse, dans les Collectivités d’Outre-mer et les DOM. Elles assurent un service complet comportant livraison, installation, mise en service de vos dispositifs, hotline et maintenance de vos équipements.

Photo de deux personnes en train d'installer du matériel.
Photo de l'installation d'une salle de fitness.

En détail

Dès votre commande formalisée, nous vous suggérons une solution logistique adaptée et personnalisée prenant en compte toutes les contraintes que vous pourriez rencontrer (douanières, taxes, transport aérien…) Déterminée avec le service commercial, votre installation est ensuite programmée et respecte les conditions déterminées au préalable : l’emplacement du dispositif, l’environnement du système et tous les éléments techniques devant être conformes au dispositif (alimentation électrique…) Une analyse de vos espaces est effectuée pour valider le bon déroulement de la livraison ou anticiper d’éventuelles complications.

Pour chaque dispositif livré, l’installation et la mise en service sont réalisées successivement. Cette mise en service comprend la description du système, les conseils d’utilisation, ainsi que les précautions d’usage et d’entretien. Un test de mise en situation est systématiquement réalisé et permet de s’assurer de la conformité de fonctionnement du système. Une hotline est à votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h, composez-le 04 78 34 32 48. Notre équipe répondra à vos interrogations.

Étape n°1 :

Logistique

Mise en place d’une logistique personnalisée et adaptée avec prise de rendez-vous selon vos disponibilités.

Étape n°2 :

Livraison

Livraison de vos dispositifs par nos soins ou par nos partenaires transporteurs

Étape n°3 :

Installation

Installation de vos équipements par nos équipes dans l’espace de votre choix

Étape n°4 :

Mise en service

Mise en service des appareils, tests, conseils, précaution d’utilisation…

Étape n°5 :

Maintenance

Suivi de votre parc machine et accompagnement technique

Découvrez nos contrats de maintenance

Afin de répondre à vos exigences professionnelles et de prolonger la durée de vie de vos appareils, différents contrats de maintenance vous sont proposés :
Photo d'une personne tenant une tablette et assise à côté d'un ballon de Klein.

Contactez-nous pour connaitre les modalités de nos contrats de maintenance