Catégorie : Marque : Marque :

Vélo droit C535U

Le C535U est un vélo droit de la gamme SportsArt, auto-alimenté.
Son design à profil bas facilite la montée, tandis que les pédales surdimensionnées et le réglage du siège s’adaptent selon l’utilisateur.

Ce qui en fait l’allié idéal mêlant confort, accessibilité et performance.

Auto-alimentés

Facile d'accès

40 niveaux de résistance

Robuste, connecté et accessible : conçu pour tous les environnements professionnels.

Le vélo droit C535U de SportsArt est un appareil pensé pour une utilisation intensive, que ce soit en centre de rééducation, en cabinet libéral ou en salle de sport. Grâce à l’alliance entre ergonomie, technologie et fiabilité, il assure une fluidité de mouvement optimale et offre une expérience personnalisée pour tous les utilisateurs.

Totalement auto-alimentés les vélos SportsArt n’ont besoin d’aucune source d’alimentation extérieure.

De plus, totalement auto-alimentés, les vélos SportsArt n’ont besoin d’aucune source d’alimentation extérieure. Ils fonctionnent grâce à un système auto-générateur qui produit sa propre énergie à chaque coup de pédale. Ainsi, plus besoin de prise électrique : l’utilisateur alimente lui-même l’appareil en pédalant, ce qui permet une installation libre dans tous les espaces, même sans accès direct à une source d’alimentation.
En conséquence, ce système réduit non seulement la consommation énergétique globale de votre établissement, mais il permet également de simplifier l’aménagement de vos espaces d’entraînement. C’est donc une solution à la fois écologique, économique et pratique, idéale pour les cabinets et salles de sport soucieux de leur impact énergétique.

Un design ergonomique et des réglages faciles pour un positionnement adapté à chacun.

Son design intelligent lui permet d’être facile d’accès grâce à ses carénages à profil bas, le vélo SportsArt offre de larges pédales avec un réglage facile de la sangle pour une séance confortable et personnalisée. Quelque soit le profil de l’utilisateur, le vélo droit C535U est conçu pour simplifier l’usage quotidien.

  • Réglage fluide et précis du siège

Le réglage avant-milieu-arrière se fait facilement, même en position assise. Son système de glissière permet à chaque utilisateur de trouver la position idéale en quelques secondes.

  • Pédales surdimensionnées avec sangles réglables

Les pédales larges assurent une excellente stabilité, tandis que le système de sanges rapides permet un ajustement immédiat.

  • Interface claire et intuitive

L’écran Cardio Advisor offre une lecture simplifiée des données d’entrainement, avec codes commandes accessibles et utilisables même par les utilisateurs novices.

Vitesse de course : 40 niveaux de résistance
Poids maximal utilisateur : 181.8 kg
Alimentation : Auto-alimenté
Dimensions : L 115.5 x l 58 x H 143 cm
Marque : SportsArt

Pour en savoir plus, découvrez notre article : Produire de l’électricité en faisant du sport

Références utilisateurs:

Arthrosport Argonay

Espace Kiné Santé – Bonneville