Catégorie : Étiquette :

Module Rachis TP 500 Reconditionné

CON-TREX TP est  un module spécial pour le Rachis, idéal pour le test et l’entrainement des extenseurs et fléchisseurs du rachis en position debout.

Il s’adapte mécaniquement avec la machine  CON-TREX MJ.

 

La qualité au prix du reconditionné

Module conçu pour la rééducation et l'entrainement

Grande variété des modes de travail

La plage de mesure du modèle TP500 est conçue pour la rééducation et pour l’entrainement.
La variété des possibilités offertes, la facilité d’installation et de positionnement et les nombreux modes de contraction et de travail que procure le logiciel ‘’human kinetics’’ ouvrent un large éventail d’applications que ce soit en évaluation comme en thérapie.
La variété des modes de contraction et de travail issue des modules de contrôle PM-I ou PM-2, la plage angulaire de travail entre -15 0 et 105 0 ouvrent l’utilisation du module rachis à de nombreuses indications de traitement, d’évaluation et de prise en charge, en particulier pour la Restauration Fonctionnelle du Rachis.
Le réglage vertical des repose-pieds et des contre-appuis poplités à la morphologie du patient est assuré et facilité par un contrôle électronique motorisé.
Les repose-pieds et les contre-appuis sont synchronisés dans leur déplacement. Un seul doigt suffit pour déclencher l’ajustement vertical même lorsque le sujet est installé sur la machine.
Ce module reconditionné a été pris en charge par notre service technique qui suit un protocole complet pour chaque machine :
– achat d’un produit que nous connaissons
– démontage intégral par nos techniciens experts
– peinture de la structure
– remplacement des éléments usés
– changement de l’informatique et de l’électronique si nécessaire
– reconfiguration
– remontage et test complet
Tous nos produits reconditionnés sont livrés avec une garantie.