Catégorie : Étiquette :

Arc Trainer C50L AT

Cet équipement cardio populaire, né de la science du sport, propose une nouvelle alternative d’entraînement extrêmement efficace et performante.

Dispositif 3 en 1

21 niveaux d'inclinaison

Ecran intuitif

 

L’Arc Trainer est un cross-trainer polyvalent à mouvement alternatif qui s’adresse à un large éventail d’utilisateurs. Les bras mobiles fournissent un entraînement de l’ensemble du corps qui exerce moins de contraintes sur les genoux que la marche. Les 21 niveaux d’inclinaison permettent aux utilisateurs de choisir le type d’entraînement qu’ils préfèrent et les différents groupes musculaires qu’ils souhaitent travailler. L’Arc Trainer est vraiment une machine cardio 3 en 1. La large plage d’inclinaisons donne aux utilisateurs la possibilité de glisser (pentes inférieures), de fouler (pentes moyennes) ou de grimper (pentes plus élevées). Les utilisateurs peuvent également choisir entre de longs entraînements cardio, de courtes rafales pendant l’entraînement par intervalles ou des entraînements axés sur le renforcement de la puissance et de la musculation.

La console C50L offre une expérience utilisateur simplifiée. De larges touches centrales assurent aux utilisateurs un démarrage et des réglages rapides. L’écran LED lumineux affiche un tableau de bord facile à lire pour suivre la progression.

Niveau d’inclinaison : 21 niveaux
Longueur dans la foulée : 61 cm
Dimensions : L 205 x l 82 x H 145 cm